Constance Adonis Villalon

Constance Adonis Villalon

Présidente
Présidente et fondatrice

Constance a 36 ans, et est belge d’origine chilienne. Elle travaille depuis une dizaine d’années pour une compagnie aérienne belge. Elle possède un graduat en relations publiques et un master en sciences politiques de l’ULB. Elle a repris les études dans le but de créer un parti politique pour les droits des animaux. Elle parle couramment le néerlandais, le français, l’anglais, l’espagnol et se débrouille très bien en italien.

Après avoir pris conscience des horreurs que subissent les animaux, il y a quelques années, elle est devenue une fervente activiste, membre et/ou bénévole pour GAIA, Animaux en Péril, Bite Back, Animal Rights, Vegan Impact, S.E.A,… Elle a déjà porté de l’aide à d’innombrables animaux en détresse et ne compte plus le nombre de sauvetages. Elle aime écrire, et a publié son premier livre en 2017: « Les Aventures du Chat Bill-K, d’après une histoire vraie. »

Peter Verhaegen

Peter Verhaegen

Vice-Président
Vice-Président et Fondateur

Peter Verhaegen a 56 ans et habite Schaerbeek. Il est originaire de Gand, où il a été diplomé comme ingénieur agronome à l’université de Gand. Pendant ses études, il a été déçu et choqué par leur caractère froid et cartésien et par le manque total de considération du caractère sensible et sentient de l’animal dans le contexte de l’agronomie et l’agriculture. Actuellement, il travaille comme professeur de yoga indépendant et il a démarré une activité de coaching en santé et bien-être, accompagnée d’une alimentation végétale.

Peter est parfaitement trilingue, et la traduction est un autre art qu’il maîtrise. Il porte les animaux et la nature en général dans son cœur depuis tout jeune. Il est membre de plusieurs organisations pour la défense des animaux en Belgique et à l’étranger depuis plus d’une décennie. Jeune, il estimait déjà, qu’il y a quelque chose de fondamentalement injuste ét déséquilibré dans les rapports entre l’homme contemporain et l’animal d’une part, et entre l’humain et la planète Terre qui est sa maison et sa nourrice.

Larissa Baudlet

Larissa Baudlet

Fondatrice
Fondatrice

Larissa a 37 ans et habite à Nivelles. Après un Master en Archéologie et Histoire de l’Art à l’ULB et un graduat en Géomètre-Expert Immobilier, elle travaille dans les deux domaines. Elle est vegan, bénévole dans une association pour la protection des animaux à Mons, est une fervente activiste et militante auprès des différentes organisations pour faire valoir le Droit des animaux.

Giuseppe Polito

Giuseppe Polito

Fondateur
Fondateur

Giuseppe a 39 ans et est d’origine italienne. Il habitait Schaerbeek et Woluwé-Saint-Pierre avant de s’installer dans le Brabant flamand. Il est diplômé en informatique et possède diverses spécialisations en programmation. Actuellement, il travaille dans le domaine de la sécurité informatique.

Il aime le théâtre. Il a sauvé son premier oiseau à Stockel, un martinet noir et plusieurs chats, soit en les adoptant, soit en leur trouvant une famille. Il participe depuis des années à des manifestations en France et en Belgique organisées par diverses associations de protection des animaux. Il a un incroyable feeling avec les chevaux.

Jessy Maes

Jessy Maes

Fondatrice
Fondatrice

Jessy a 37 ans et vient de Willebroek. Elle vit actuellement à Tisselt, une commune de Willebroek. Jessy est diplômée en philologie classique et agrégée de l’enseignement secondaire à la Vrije Universiteit Brussel. Elle était professeur de latin dans l’enseignement secondaire, mais a finalement décidé de faire un changement de carrière. Elle étudie actuellement la psychologie clinique à l’Université catholique de Louvain. Jessy aime créer, la lecture, le cinéma, le théâtre et la culture. Elle apprécié aussi une promenade dans la nature et enfin, ses 4 trésors de chats.

Tout naturellement, Jessy aime beaucoup les animaux et la nature. La justice et le respect de tout ce qui vit, qu’il s’agisse d’un animal, d’un être humain ou d’une plante, sont des valeurs qui lui tiennent à cœur. Depuis sa plus tendre enfance, elle sauve et de soigne des animaux dans le besoin, comme des chatons abandonnés, une mouette sur l’A12, des chats errants, en Belgique et en vacances, des oiseaux blessés, … Jessy a toujours eu un lien très spécial avec les chats.

Iman Hassanzadeh

Iman Hassanzadeh

Fondateur
Fondateur

Iman a 34 ans et est d’origine iranienne. Il a toujours habité Woluwe-Saint-Lambert et a récemment déménagé à Lasne. Il est dentiste sur Bruxelles, spécialisé en endodontie et assistant à l’ULB. Il s’intéresse aux droits des animaux humains ou non humains et leur droit à la vie. Depuis toujours, il considère la place de l’Homme non au sommet de la pyramide du vivant mais en son coeur, due à sa responsabilité passée et future.

Pour cette raison, il veut repenser notre société, nos habitudes de vie qui mènent actuellement à la sixième extinction de masse sur notre planète. Il participe régulièrement à des actions de sensibilisation organisées par les associations belges et milite pour la cause animale.