En interne, le Bureau est appelé "coeur" du parti.
Constance Adonis Villalon

Constance Adonis Villalon

Présidente/Fondatrice
Présidente/Fondatrice

Constance a 36 ans, et est belge d’origine chilienne. Elle travaille depuis une dizaine d’années pour une compagnie aérienne belge. Elle possède un graduat en relations publiques et un master en sciences politiques de l’ULB. Elle a repris les études dans le but de créer un parti politique pour les droits des animaux. Elle parle couramment le néerlandais, le français, l’anglais, l’espagnol et se débrouille très bien en italien.

Après avoir pris conscience des horreurs que subissent les animaux, il y a quelques années, elle est devenue une fervente activiste, membre et/ou bénévole pour GAIA, Animaux en Péril, Bite Back, Animal Rights, Vegan Impact, S.E.A,… Elle a déjà porté de l’aide à d’innombrables animaux en détresse et ne compte plus le nombre de sauvetages. Elle aime écrire, et a publié son premier livre en 2017: « Les Aventures du Chat Bill-K, d’après une histoire vraie. »

Peter Verhaegen

Peter Verhaegen

Vice-Président/Fondateur
Vice-Président/Fondateur

Peter Verhaegen a 56 ans et habite Schaerbeek. Il est originaire de Gand, où il a été diplomé comme ingénieur agronome à l’université de Gand. Pendant ses études, il a été déçu et choqué par leur caractère froid et cartésien et par le manque total de considération du caractère sensible et sentient de l’animal dans le contexte de l’agronomie et l’agriculture. Actuellement, il travaille comme professeur de yoga indépendant et il a démarré une activité de coaching en santé et bien-être, accompagnée d’une alimentation végétale.

Peter est parfaitement trilingue, et la traduction est un autre art qu’il maîtrise. Il porte les animaux et la nature en général dans son cœur depuis tout jeune. Il est membre de plusieurs organisations pour la défense des animaux en Belgique et à l’étranger depuis plus d’une décennie. Jeune, il estimait déjà, qu’il y a quelque chose de fondamentalement injuste ét déséquilibré dans les rapports entre l’homme contemporain et l’animal d’une part, et entre l’humain et la planète Terre qui est sa maison et sa nourrice.

Giuseppe Polito

Giuseppe Polito

Trésorier/Expert IT/Fondateur
Trésorier/Expert IT/Fondateur

Giuseppe a 39 ans et est d’origine italienne. Il habitait Schaerbeek et Woluwé-Saint-Pierre avant de s’installer dans le Brabant flamand. Il est diplômé en informatique et possède diverses spécialisations en programmation. Actuellement, il travaille dans le domaine de la sécurité informatique.

Il aime le théâtre. Il a sauvé son premier oiseau à Stockel, un martinet noir et plusieurs chats, soit en les adoptant, soit en leur trouvant une famille. Il participe depuis des années à des manifestations en France et en Belgique organisées par diverses associations de protection des animaux. Il a un incroyable feeling avec les chevaux.

Delphine Rens

Delphine Rens

Community Manager/Event Project Manager
Community Manager/Event Project Manager

Jessica Nuñez y Navarro

Jessica Nuñez y Navarro

Assistante exécutive/Coordinatirce des militants
Assistante exécutive/Coordinatirce des militants

Ce "coeur" se voit décuplé grâce aux sections locales!